• +33 4 81 11 70 71
  • info@hasene.fr

Campagne du Sacrifice

POURQUOI UNE CAMPAGNE DU QURBANE (SACRIFICE) ?

Le sacrifice est une adoration. Par cette campagne, nous sommes à la fois un intermédiaire dans la réalisation de votre acte et à la fois le distributeur d’aides alimentaires aux personnes dans le besoin.

Selon les données de l’organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, la quantité de viande par personne et par an est de, 4 kg pour le Bangladesh, 4,4 kg pour l’Inde, 6,3 kg pour le Sri Lanka, 7,8 kg pour le Mozambique, 8,1 kg pour la Gambie, 8,5 kg pour l’Ethiopie, 8,8 kg pour le Nigeria et 9,6 kg pour la Tanzanie. Grâce à sa campagne du Qurbane, l’association Hasene fait parvenir dans plus de 100 pays, de la viande issue du sacrifice à des millions de personnes dans le besoin.

Soyez l’espoir des opprimés

Brochure Qurbane 2020

Brochure Kurbane.pdf

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

La campagne du Qurbane fonctionne avec le système de fonds commun. Avec ce système, la part unitaire du Qurbane est fixée à 100 euros / animal. De cette manière, nous avons la possibilité de mener à bien la campagne dans les pays où le prix de vente est inférieur ou supérieur à 100 euros.

Compte tenu de la mise en commun des fonds, nous ne pouvons communiquer sur l’endroit où l’abattage a lieu. Ce qui compte c’est que la part de sacrifice transmise soit effectivement sacrifié. Ce qui est le cas.

Nous vous transmettons par mail, sms, les informations sur l’abattage ainsi que sur les contacts au donateur.

De plus, les donateurs ayant renseignés leurs adresses postales recevront des informations sous format carte dans leur boite aux lettres.

En sélectionnant la partie Qurbane accessible via le lien Faire un Don de notre page. Après avoir sélectionner la sous partie Campagne du Qurbane vous pourrez déterminer le montant du don que vous souhaitez effectuer.

Vous aurez la possibilité de procéder au paiement en cliquant sur le bouton « continuer » après avoir renseigné vos informations.

Une deuxième option consiste à compléter les informations et nous les adresser par voie postale.

Enfin vous pouvez effectuer votre démarche en rentrant en contact avec vos représentants régionaux/ nationaux.

Une mention permettant de notifier la procuration est à compléter sur les enveloppes dédiées au Qurbane.

Ce qui compte in fine n’est pas le donneur du montant en main propre (le mandataire) mais celui qui a émis le geste avec l’intention de participer à la campagne. Le cas échéant, effectuer des dizaines de milliers de procurations reviendrait à mettre en difficulté les interactions au sein d’une telle organisation.

×