• +33 4 81 11 70 71
  • info@hasene.fr

Campagne de colis alimentaire

POURQUOI UNE CAMPAGNE DE COLIS ALIMENTAIRE ?

La famine causée par la sécheresse, les guerres, les catastrophes naturelles et les crises économiques menacent à l’échelle mondiale la vie de certaines populations. Selon les chiffres des Nations Unies, à travers le monde, 815 millions de personnes souffrent de famine. Une mise en garde est effectuée concernant des dizaines de pays à travers le monde dans lesquels la situation est jugée « grave » et « alarmante ». Pour cause de sécheresse et famine, des Hommes y perdent la vie.

Grâce à la campagne de colis alimentaire, des dizaines de milliers de personnes bénéficient tout au long de l’année dans des dizaines de pays de vos colis de nourriture, y compris pendant le mois du ramadan.

 

Par vos dons, de la Baraka dans les repas, des sourires pour les opprimés

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Les colis sont généralement composés de produits alimentaires de base tels que le riz, les pâtes, les lentilles, l’huile, le sucre, la farine, le lait en poudre, le thé, les jus et les dattes. Le contenu des colis diffère en fonction des habitudes alimentaires des pays dans lesquels ils sont distribués.

En sélectionnant la partie Colis Alimentaire accessible via le lien Faire un Don de notre page. Puis en vous rendant sur la page Campagne de Colis Alimentaire vous pourrez déterminer la hauteur de votre contribution. En cliquant sur le bouton « continuer » vous pourrez procéder au paiement après avoir complété vos informations.

Une deuxième option consiste à compléter les informations sur sur la brochure ci-dessous et nous les adresser par voie postale.

Enfin vous pouvez aussi débuter votre démarche en rentrant en contact avec vos représentants régionaux/ nationaux

Brochure de Zakat Al Maal et Zakat Al Fitr.pdf

×